Votre courtier immobilier à Orvault

Orvault

 

Orvault : la ville côté campagne

Au nord-ouest de Nantes, à quelques minutes de la voie express Nantes-Rennes, Orvault fait partie, avec ses communes limitrophes que sont Treillières, Saint-Herblain, Sautron et Vigneux-de-Bretagne, des communes où l’équilibre entre développement économique et art de vivre est parfaitement respecté.

Bien évidemment, la dynamique de l’agglomération nantaise y trouve toute sa place, reste que sur la globalité du territoire de la commune la moitié est en zone agricole, un quart en zone naturelle et presque 10% en zones boisées. Maraîchage, élevage laitier et bovin y trouvent donc encore toute leur place.

En parallèle, Orvault soutient les entreprises de son territoire. Au travers du Réseau des Entreprises et Sociétés Orvaltaises (RESO), elle crée des liens entre chefs d'entreprise, commerçants, artisans ; initie des opérations de parrainage entre demandeurs d'emploi et professionnels.

Connectée au reste de l’agglomération par un réseau de lignes de transports en commun, Orvault a développé le programme "Ville apaisée" qui tend à harmoniser les déplacements à l'échelle de la Métropole. Ainsi, après consultation des habitants, il a été décidé de donner la place belle aux piétons comme aux cyclistes dans l'espace public.

Au travers de sept pôles commerciaux, Orvault présente une offre de services de proximité que les orvaltaises et orvaltais apprécient pleinement. Du Bourg au Petit-Chantilly, du Bout-des-Pavés / Pont-du-Cens à Plaisance, du Bois-Raguenet à la Ferrière ou à la Bugallière, ce sont plus de cent commerces qui sont à disposition.

De plus, trois marchés complètent cette offre, le marché fermier de Gagné, le marché du Petit-Chantilly, le marché du Bout-des-pavés.

Poumon vert de l’agglomération nantaise, Orvault met tout en œuvre pour que ses habitants soient tous à moins de 300 mètres d’un espace dit “de respiration”.

Circuits pédestres, coulées vertes, circulations douces, irriguent la commune pour le plus grand bonheur de tous.

 

Orvault : à vous le grand air, à la ville

Avec Stéphanie Touzé, courtier Atlantique Vendée Finance, vous allez trouver l’interlocutrice qu’il vous faut. Sa parfaite connaissance du marché de l’immobilier de l’agglomération nantaise va vous permettre d’envisager votre projet d’achat en toute sérénité. Elle se déplacera chez pour l’étudier sous tous ses aspects. À cette occasion, elle pourra même vous conseiller sur un rachat de crédit ou d’assurance de prêt.

Département: 
Partager sur
Mon courtier se déplace à domicile
02 40 76 92 84
Atlantique Vendée Finance dispose d'un réseau d'agences dans 3 départements (Vendée, Loire-Atlantique,Maine-et-Loire). Par ailleurs, nos courtiers se déplacent à domicile sur les départements voisins.

Cliquez sur la carte pour découvrir une liste non exhaustive des villes dans lesquels nous intervenons.

Nos agences

11 rue Anatole France
49300 Cholet